Versets bibliques et promesses reçues

Il y a des versets bibliques, des écritures spirituelles et des prières que Dieu nous a données alors que nous priions pour que les puits d’Europe jaillissent à nouveau.
Tous les versets bibliques sont tirés de la version Segond sauf indication contraire.

 

Promesses et versets clef

«Isaac creusa de nouveau les puits d’eau qu’on avait creusés du temps d’Abraham, son père, … et il leur donna les mêmes noms que son père leur avait donnés.

Il se transporta de là, et creusa un autre puits, pour lequel on ne chercha pas querelle; et il l’appela Rehoboth, car, dit-il, l’Eternel nous a maintenant mis au large, et nous prospérerons dans le pays.»
Genèse26:18 et22

«Alors Israël chanta ce cantique : Monte, puits !» Nombres 21:17a

«A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement.»
Apocalypse 21:6b

Voici une vision qu’Ortwin Schweitzer a reçue de la part de Dieu alors qu’il priait pour les puits de réveil et de renouveau:
«Et soudain, je vis en prière, dans chacun des lieux où s’élevait de la prière un puits ancien, une petite source est apparue d’où coulait une eau claire comme du cristal, comme un petit puits artésien. Et tout à coup, j’ai su, oui, le Saint Esprit me l’a révélé avec beaucoup de puissance, de joie et de certitude:    «l’Europe est vivante!»
De 1000 sources, la vie bouillonne, les puits anciens débordent.
Europe: tes racines! Intercesseurs de toutes les nations: unissez-vous!
Une eau claire comme du cristal s’est répandu sur toute l’Europe jusqu’à la couvrir entièrement.
Europe, ta jeunesse revient!»

«Je n’abandonnerai pas l’Europe à sa destinée séculière»
Une parole que Dieu a donnée à William Porter, de la maison de prière de Beacon, au Royaume-Uni.
«C’est fantastique et vraiment important! C’est la promesse de Dieu d’intervenir dans le glissement actuel de l’Europe sous une domination séculière, dans ce qu’on appelle le libéralisme qui est en réalité un esclavage mental. Au lieu de cela, Il fait une chose nouvelle, quelque chose de stupéfiant, ne le voyez pas encore?»  Habakuk 1:5

«C’est juste l’hiver!»
Dieu m’a dit cela quand j’observais des arbres nus pendant l’hiver et priait pour l’Europe. Un arbre sans feuilles pendant l’hiver n’est pas mort, il traverse juste une saison où rien ne semble bouger, et le printemps reviendra bientôt. C’est aussi vrai pour l’Europe; elle n’est pas morte spirituellement mais elle traverse une saison d’hiver et le printemps vient! En fait, je crois que le printemps commence tout juste: ne voyez-vous pas déjà les premières fleurs spirituelles du printemps sortir de terre?

«Qui creusera?»
Une parole prophétique du Dr Shirley Arnold.
Découvrez cette récente parole de Dieu au sujet des rivières de réveil à découvrir sous la surface (spirituelle) de la terre.

 

D’autres versets, images etprièresque nous avons reçus en priant:

Tiré d’Esaïe25:
Nous déclarons la protection sur tous les participants, pour l’aveuglement et la confusion dans le camp de l’ennemi et pour clarté et force pour chacun de nous.

«Tu as été un refuge pour le faible, … Un abri contre la tempête» Esaïe 25:4

«En ce jour l’on dira : Voici, c’est notre Dieu, en qui nous avons confiance, Et c’est lui qui nous sauve; C’est l’Eternel, en qui nous avons confiance; Soyons dans l’allégresse, et réjouissons-nous de son salut !» Esaïe 25:9

«Oh ! si tu déchirais les cieux, et si tu descendais, … Jamais on n’a appris ni entendu dire, Et jamais l’oeil n’a vu qu’un autre dieu que toi Fît de telles choses pour ceux qui se confient en lui … Il n’y a personne qui invoque ton nom, Qui se réveille pour s’attacher à toi: Aussi nous as-tu caché ta face, Et nous laisses-tu périr par l’effet de nos crimes. Cependant, ô Eternel, tu es notre père; Nous sommes l’argile, et c’est toi qui nous as formés, Nous sommes tous l’ouvrage de tes mains.»  Esaïe 64:1, 4, 7-8

«NON, je ne violerai point mon alliance; Et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres… J’ai juré une fois par ma sainteté, mentirai-je à David?» Psaumes 89:34-35
Notre espoir est dans la fidélité de Dieu.

«Que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit !»
Romains 15:13

La foi chrétienne n’est pas une chose du passé; elle est aussi l’avenir! Nous proclamons l’ESPOIR sur les personnes qui se sentent découragées lorsqu’elles regardent le présent, l’ESPOIR pour croire à nouveau à un avenir!

Nous confessons et nous repentons pour les péchés passés de notre continent:

  • Pour notre orgueil de nous-mêmes
  • Pour les atrocités que nous avons commises envers les peuples des autres continents
  • Pour la manière dont nous avons maltraité les Juifs
  • D’avoir choisi d’adopter la pensée grecque et d’avoir considéré l’intellect au-dessus de l’esprit. Nous renonçons à ces choses!

De nombreux groupes occultes se réunissent lors du jour le plus long de l’année, le 21 juin, alors c’est une très bonne chose que nous prenions le temps d’adorer et d’agir dans l’esprit opposé au même moment!

Nous prions contre l’isolement pour la Russie. La Russie européenne fait partie de notre famille!

Dans Josué 15:18-19, Acsa a demandé à son père Caleb les sources qui allaient avec la terre et la ville. Nous avons besoin des fleuves de vie!

Nous prions pour que l’Europe revienne vers le Père, comme le fils prodigue est revenu vers un Père qui pardonne, Luc15:11-24. Nous aussi, nous pouvons être pardonnés; Nous pouvons être restaurés par l’amour et l’approbation de Dieu.

L’Europe est comme un jardin dans lequel beaucoup de mauvaises herbes ont poussé (la laïcité, l’incrédulité, etc), mais elle n’en reste pas moins un jardin et elle peut être nettoyée tout à nouveau et de magnifiques fleurs spirituelles peuvent y pousser.

Donne-nous à boire ! Jean 4:10. Nous avons eu tellement d’eaux souillées à boire en Europe : la guerre, le fascisme, le communisme, le matérialisme etc. Nous avons besoin des eaux vives fraîches que Jésus seul peut nous donner.

Seigneur, humilie l’humanisme et l’athéisme. Réclame des millions de millions de se confient en eux. Humilie ce qu’on appelle le libéralisme qui est, en réalité, un esclavage mental.

Cyrus a fait le contraire du pharaon d’Egypte. Pharaon a refusé de laisser aller le peuple de Dieu, mais Cyrus les a laissé partir, 2 Chroniques 36 et Esaïe 45. En fait, il leur a même ordonné de retourner en Israël et leur a fourni argent et nourriture pour le voyage.
Bénissez les gouvernements d’Europe. Dieu les ébranle en ce moment, Hébreux 12:25-29. Qu’ils soient comme Cyrus et non comme pharaon.

Seigneur, il faut ABSOLUMENT que des millions d’européens te connaissent. Il faut ABSOLUMENT qu’ils sachent qui Tu es, à cause de TON nom!

La plus grande moisson que le monde n’ait jamais connue avant le retour de Jésus!