Compte-rendu résumé

Chers guerriers, adorateurs et intercesseurs, de la Famille Europe’s Wells!

Voici un compte-rendu résumé des retours que j’ai reçus de nos équipes sur le terrain. Merci d’avoir posté et écrit sur les réseaux sociaux et par email. Si vous remarquez un point important que j’aurai oublié, dites-le-moi.

C’est génial de lire ce que chaque équipe a fait et ce que chaque groupe a reçu.

  • 110 équipes se sont mobilisées dans toute l’Europe: incroyable!  Ici la liste à jour de tous les puits concernés
  • Certains groupes étaient nombreux, 20 ou 30 personnes, et d’autres avec deux personnes. L’un des trois jours, Johanna en Suisse devait prier seule et cela l’attristait. Puis, Dieu lui a montré qu’un grand ange se tenait avec elle, alors elle n’était pas seule!
  • Tout le monde a apprécié l’idée de célébrer tout ce que Dieu a fait au cours de l’Histoire en Europe. Cela nous a donné la liberté de faire des recherches dans l’histoire de notre région pour y trouver les moments de renouveau et de réveil. Nous avons découvert que Dieu a fait de nombreuses et grandes choses tout au long des siècles précédents, remontant jusqu’à 2000 ans. Dans chaque génération, il y a eu des hommes et des femmes de Dieu qui l’ont servi fidèlement. Chaque siècle a connu des temps de renouveau différents.
  • Notre unité était puissante! Quelle joie d’avoir pu se tenir ensemble pour nos nations! Même deux personnes priant chez elles ont pu sentir qu’elles participaient à un événement important. Cette unité nous a donné une autorité pour représenter toute l’Histoire chrétienne de notre continent. Nous avons pu demander à Dieu de rouvrir tous les puits spirituels du passé, y compris ceux où aucune équipe n’a pu être présente ou qui ceux qui sont tombés dans l’oubli.
  • Le principe d’honorer les générations précédentes et célébrer ce qu’ils ont fait pour le Royaume de Dieu a été apprécié par tous. Ils sont maintenant dans le ciel, priant pour nous. Combien il est encourageant de réaliser que le même Saint-Esprit nous connecte tous à travers les siècles.

 

Compte-rendu résumé

La lumière vient, lumière dans les ténèbres,
– Esaïe 9 « Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu une grande lumière. »
– Dieu dit, « Que la lumière soit! »
– Que la malédiction des ténèbres au-dessus de l’Europe soit levée et que la lumière se lève

De l’eau: qui se déverse ou qui monte, des cascades, des barrages qui sautent, des orages, des fleuves d’eau vive qui coulent!
En effet, je verserai de l’eau sur la terre qui a soif et des ruisseaux sur le terrain sec; je déverserai Mon Esprit sur ta descendance et Ma bénédiction sur tes rejetons. Ils pousseront au milieu de l’herbe comme les saules près des cours d’eau Esaïe 44:3-4

Certains groupes ont vu des anges, l’un des groupes a vu de la poussière d’or apparaître sur leurs mains.

Pour la plupart des participants, ce week-end a été un temps très encourageant et puissant. Je sais que quelque chose s’est vraiment passé!!

Plusieurs groupes ont senti que leur puits est maintenant à nouveau ouvert!

Nous avons besoin que Dieu nous donne Ses paroles pour annoncer l’évangile à cette génération: paroles de connaissance, chants, poèmes.

Dieu ramènera les générations ensemble.

Le ciel et la météo: des arcs-en-ciel, une météo inhabituelle. Il y a aussi eu un événement très spécial dans le ciel pendant la nuit du vendredi 21 juin: un type de nuages rares appelé nuages noctilumineux sont apparus dans toute l’Europe. Ces nuages clairs magnifiques apparaissent parfois l’été après le coucher du soleil, mais il s’agit d’un phénomène rare compte tenu de l’étendue sur laquelle ils ont pu être observés vendredi. Nous pouvons peut-être accueillir cela comme un sourire de confirmation de la part de Dieu? Pour plus d’informations, cliquez ici.

De nombreuses personnes ont été très encouragées par un message posté par une femme d’Australie: “Strike your wells of revival” 

Je crois que la prière du roi  Josaphat dans 2 Chroniques 20:6-12 est pertinente pour ce que nous avons fait. Juda faisait face à une menace écrasante, trop puissante pour eux. De la même manière, la laïcité et l’humanisme auxquels nous faisons face sont une force accablante trop forte pour l’église. Le roi Josaphat a prié: En effet, nous sommes sans force devant cette foule nombreuse qui vient nous attaquer et nous ne savons que faire, mais nos yeux sont sur toi.
C’est ce que nous avons fait avec l’adoration et la prière lors de notre rencontre Europe’s Wells.
Souvenez-vous de la réponse de Dieu: N’ayez pas peur et ne vous laissez pas effrayer devant cette foule nombreuse, car ce ne sera pas vous qui combattrez, ce sera Dieu.Prenez position, tenez-vous là et vous verrez la délivrance que l’Eternel vous accordera.
Nous devons nous tenir fermement  dans la vérité et l’amour de Dieu et nous Le verrons remporter la victoire et recevoir la gloire dans la bataille.

Il y a eu tellement de lieux impactés par des missionnaires celtiques irlandais. Que ce puits de réveil massif en Irlande soit débouché et coule à nouveau!

Je suis particulièrement encouragé par les paroles de Friedemann en Suisse: “A la fin, j’ai eu l’impression qu’un tremblement de terre spirituel s’était produit et que des puits étaient ouverts partout en Europe. Alléluia, à notre Roi Jésus, tout l’honneur!”

Nous sommes au tout début de ce que Dieu va faire en Europe pour Sa gloire seule!

Publicités